Le Mille et une brindilles

Dernière mise à jour : oct. 2

Coucou tout le monde ,

Aujourd’hui je vais vous parler du dernier restaurant que j’ai découvert . Il s’agit du Mille et une Brindilles situé à Fort-de-France (Route de Didier), un restaurant semi-végétarien que j’ai beaucoup apprécié .



Je suis allée découvrir ce restaurant avec une amie . Nous avons commandé chacune un thé glacé . J’ai trouvé le mien particulièrement bon avec l’arrière goût d’eau de rose . Puis, les plats nous ont été servis, j’ai commandé le menu “fraîcheur 3” qui comprenait un velouté de giraumon à la crevette (excellent) , un gratin de bananes jaunes et un boulgour à la turque (tomate et cumin) et mon amie à choisit le menu “fraîcheur 2″constitué d’aubergine farcie, de tortilla au champignons, et de riz à la courgette et au curry. Nous avons énormément apprécié tous ces plats .

Restaurant 1001 brindilles

Comme dessert nous avons choisi une part de tarte au citron qui était toute aussi bonne que le reste . L’ensemble nous a fait 26€ chacune ce que je trouve peu cher . La serveuse a été très souriante et agréable . Le cadre est plutôt “cosy” .


Cependant, il y a très peu de places de parking, mais cela ce comprends car la salle est assez petite .

C’est un restaurant que je recommande fortement .



MISE A JOUR : Depuis les confinements, ce restaurant ne propose que des plats à emporter à commander à l'avance > En savoir plus <



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout