Le Deck Restaurant

Dernière mise à jour : oct. 2

Salut tout le monde,

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas partagé mon expérience dans un restaurant . Il est temps d’y remédier ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un restaurant situé à Schoelcher plus précisément à Madiana. Vous l’aurez deviné, il s’agit du Deck Restaurant .


Cocktail le Deck Restaurant

Les plus :

  1. J’ai déjà eu plusieurs occasions d’y manger et je peux vous garantir que la qualité de la cuisine là bas est excellente . Je n’ai jamais été déçue à ce niveau là . Les assiettes sont bien garnies et parfois un tout petit peu trop mais on peut dire qu’on en a pour notre argent .

  2. Le décor et convivial et il y a un très beau jeu de lumières.

  3. Les chaises sont confortables .

  4. Ce restaurant convient parfaitement pour tous type de déjeuné / dîner (famille, couple, amis, travail) .

  5. Le prix est très abordable (aux alentours d’une trentaine d’euros par personnes).

Les moins :

  1. Pour avoir été là plusieurs fois, lors de ma dernière visite j’ai constaté une baisse flagrante de l’efficacité du service . Lorsque je suis arrivée, un serveur qui était à l’extérieur m’a proposé une table à l’intérieur et n’est jamais revenu me voir de la soirée, c’est un autre serveur qui était à l’intérieur qui a fini par venir prendre ma commande au bout d’une dizaine de minutes . Mais pendant toute la soirée, j’ai dû rappeler à ce serveur qu’il devait s’occuper de moi .

  2. Lors de ma dernière visite, j’avais commandé un magret de canard à point accompagné de riz et d’haricots verts et d’une sauce au poivre  (voir première photo) et bien que le magret ai été excellent, je l’ai trouvé beaucoup plus gras que celui que j’avais mangé au Black Pearl (voir article) mais la quantité de viande est tout de même nettement plus grande .


Conclusion :

Je vous recommande ce restaurant car vous y mangez vraiment bien, mais il ne faut pas être pressé .

Liens:

> Site web <

> Page facebook <


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout